6Play

novembre 2014
6Play
Description

Tapptic a rendu disponible les contenus proposés par M6 sur différents types de devices, tout en intégrant des solutions intelligentes, permettant ainsi de mettre en place des interfaces adaptées à chaque utilisateur, en fonction de ses préférences, historiques et habitudes. Plébiscitée sur les stores, l'application est un succès !

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novembre 2014
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Tapptic a rendu disponible les contenus proposés par M6 sur différents types de devices, tout en intégrant des solutions intelligentes, permettant ainsi de mettre en place des interfaces adaptées à chaque utilisateur, en fonction de ses préférences, historiques et habitudes. Plébiscitée sur les stores, l'application est un succès !

Détails de la réalisation
work
Client
M6
place
Localisation
Paris
business
Secteur du client
Médias
people
Audience
Business to Consumer
public
Portée géographique
National
settings
Services proposés
Application mobile, Stratégie digitale
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Lancement du Journal du Grand Paris

Lancement du Journal du Grand Paris

janvier 2015
janvier 2015

Lancement du Journal du Grand Paris

Le journal du Grand Paris, média indépendant de veille économique sur les entreprises d’Ile-de-France, a choisi Zee Agency pour faire son entrée sur le web. L’agence digitale parisienne a assuré la conception et la réalisation du site de ce nouveau venu dans la presse quotidienne régionale, dédié à l’actualité du développement économique de la région Ile-de-France.

Stratégie digitale
Application mobile iOS & Android pour youtube

Application mobile iOS & Android pour youtube

mars 2018
mars 2018

Application mobile iOS & Android pour youtube

Aide et précisions sur al réalisation du cahier des charges.

Conseil & Accompagnement sur l'élaboration et le retroplanning de la première et des versions à venir des applis.

Réalisation, mises en ligne, gestion et maintenance technique des applications.

 

Application mobile
Lufthansa Destination Running

Lufthansa Destination Running

mai 2016
mai 2016

Lufthansa Destination Running

Lufthansa est une compagnie aérienne basée à Francfort et Munich qui dessert le monde entier. Plus de 360 liaisons directes avec l’Allemagne sont couvertes chaque semaine. La marque souhaitait transmettre à ses cibles la nouvelle plateforme de marque et sa baseline  « Nonstop you ». Elle a souhaité en profiter pour communiquer sur sa performance et annoncer à ses cibles l’implémentation de la nouvelle classe Lufthansa Premium economy sur l’ensemble de sa flotte long-courrier.

 

Stratégie digitale
Innovation
Réseaux sociaux
Jeu et intéraction
Publicité
E-mailing
Publicité en ligne
PIK & PARTY CHALLENGE

PIK & PARTY CHALLENGE

mai 2017
mai 2017

PIK & PARTY CHALLENGE

Conception et réalisation d’un dispositif d’activation social media afin d’animer la communauté de fans des bonbons acidulés Haribo Pik.

L’idée, proposer aux adolescents et jeunes adultes de relever des défis déjantés où ils devront se mettre en scène en vidéo via Instagram en faisant la fête dans des univers improbables : maison de retraite, station de métro, ascenseur…

Lancée par une vidéo virale, l’opération est ensuite activée par une campagne e-marketing, un partenariat avec le site Le Démotivateur, une opération blogueurs, on-pack en magasin, et en community management sur la page Facebook de la marque.

Stratégie digitale
Image de marque & branding
Création de site internet
Film
Réseaux sociaux
Jeu et intéraction
Campagne média - MAC COSMETICS

Campagne média - MAC COSMETICS

mars 2018
mars 2018

Campagne média - MAC COSMETICS

Dans le cadre de la promotion de son fond de teint Studio Fix, MAC Cosmetics s’est retrouvé face au défi qui se pose à la plupart des marques sur les réseaux sociaux : comment créer des contenus engageants pour capter l’attention de la nouvelle génération.

Pour répondre à ce défi, MAC Cosmetics s’est tourné vers le média FRAICHES pour produire des vidéos et relayer son message de marque auprès d’une communauté de millennials.

Héloïse Dubois, Directrice marketing France de MAC Cosmetics, explique comment la campagne réalisée avec FRAICHES a atteint plus 7 millions de personnes.

Stratégie digitale
Image de marque & branding
Stratégie de contenu
Data Consulting
Film
Réseaux sociaux
Publicité en ligne

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