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Nous avons présenté Living Stone à de nouveaux clients.

Here is their story

Living Stone, agence marketing

Living Stone est une agence marketing B2B. Ils se décrivent comme des experts marketing spécialisés en stratégie go-to-market, reference marketing, identité visuelle et inbound/marketing de contenu. Ils ont un attrait spécifique pour les entreprises actives dans la technologie, l'engineering et la santé, mais aiment travailler avec tous types d'entreprises ambitieuses.

Service : Marketing stratégique

Budget : Environ 10.000€

's interview

Anne-Mie VansteelantManaging Partner chez Living Stone

Pouvez-vous décrire votre entreprise ?

Living Stone a été fondée en 1992. Nous avons toujours été actif dans le marketing B2B avec un fort accent sur la technologie, les entreprises d'ingénierie et les entreprises de biotechnologie. Je suis Directrice Associée.

Comment trouvez-vous de nouveaux clients ?

Le développement commercial est quelque chose qui doit vraiment être remis en question au sein du monde des agences. La façon dont nous avons fait développé notre clientèle dans le passé c’était principalement via le bouche-à-oreille et le marketing Outbound.

Sortlist fonctionne vraiment. C'est comme si j'avais une organisation extérieure qui me soutenait dans mes efforts de vente.

Pourriez-vous nous en dire plus sur votre expérience avec Sortlist ?

Nous avons entendu parler de Sortlist via une autre agence et, à cette époque, j’avais été voir le site web. Je m’étais dit « pourquoi ne pas essayer ? ». Je dois dire que je suis très satisfaite de l’avoir fait, parce que - je pense que c'était juste deux mois après que nous ayons commencé - je suis entré en contact avec un client. Nous nous sommes directement bien entendus, nous avons mis en place un plan marketing et, aujourd'hui, ce sont des bons clients avec lesquels nous travaillons toujours.

Que préférez-vous sur la plateforme ?

Sortlist fonctionne vraiment. C'est comme si j'avais une organisation extérieure qui me soutenait dans mes efforts de vente. Quand je reçois un message du site web de Sortlist, j’ai directement envie de le lire.

Comment diriez-vous à d’autres agences qui ne connaissent pas Sortlist ?

Si quelqu'un me demandait « pourquoi travaillez-vous avec Sortlist ? » ou « me conseilleriez-vous de travailler avec Sortlist ? », je lui dirais « essayez et ça vous ouvrira les yeux sur d’autres entreprises qui pourraient être intéressées par vos services. Vous commencez une conversation téléphonique et les présentations ont déjà été faites par Sortlist, donc c’est comme si vous commenciez directement une deuxième conversation avec le client. »

Comment décririez-vous Sortlist ?

En pensant à Sortlist, quel genre de mots me viennent à l’esprit ? Rapide et flexibilité. Sortlist réagit rapidement aux questions, commentaires ou remarques qu’on pourrait avoir. Vous avez le souci du client. C’est ce que j’aime. Vous nous écoutez. C'est ce que représente Sortlist pour moi. C'est un générateur intelligent de nouveau business.

Nous nous sommes directement bien entendus, nous avons mis en place un plan marketing et, aujourd'hui, ce sont des bons clients avec lesquels nous travaillons toujours. C'est un générateur intelligent de nouveau business.
Anne-Mie VansteelantManaging Partner chez Living Stone

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