Aubertm, Braine-l'Alleud | Sortlist

À propos de Sortlist


Aubertm cover
Aubertm logo

Aubertm Braine-l'Alleud, Belgique

Le profil et les détails de cette agence sont gérés par son propriétaire.

Wide range of services in B2B marketing and communication

- strategic web marketing & copywriting, SEO

- industrial & technological marketing

- PR

- project management, interim management

...

Parle Anglais, Français
3 projets dans leur portfolio
Travaille à distance à travers le monde
Membre Sortlist depuis 2015
Fondée en 2003
Aucun avis client pour le momentSoyez le premier à en ajouter un
Comparer avec d'autres agences

Services

2 services offerts par Aubertm

Nom du service
Niveau d'expérience

Avis clients connexes
À partir de

  • Description

    Aucune description n'est fournie pour ce service.

    Projet en Rédaction et traduction (1)
    Marketing and communication for export - Rédaction et traduction
    Client en Rédaction et traduction (1)
    CE+T PowerTélécommunications | international

    En savoir plus sur Rédaction et traduction


  • Description
    Accompagnement au lancement commercial Cette deuxième phase d’accompagnement comprend : 1. SEO-SEA/SMO-SMA et la transition vers la prise d’autonomie 2. Google Analytics et la transition vers la prise d’autonomie 3. SEO-SEA/SMO-SMA et transition vers la prise d’autonomie 1. La phase d’amplification commerciale du site web implique le développement de webmarketing, dont l’évolution est ultra-rapide, à savoir : • SEO = Search Engine Optimization (Référencement) • SEA = Search Engine Advertising (Google Adwords) • SMO = Social Media Optimization (Community Management) • SMA = Social Media Advertising (Facebooks Ads, Linkedin Ads) En début de parcours, il est important pour Aubertm que vous deveniez autonome sur les implications de ces spécialisations, pour pouvoir prendre ses décisions stratégiques en connaissance de cause. Aubertm vous propose donc un atelier préparatoire de formation et de prise en main avant la délégation à des agences spécialisées. 2. Google Analytics et transition vers la prise d’autonomie Le retour sur investissement d’un projet numérique ne peut être mesuré sans la configuration adaptée d’un outil statistique tel que Google Analytics. Là encore, il est important pour Aubertm que vous deveniez autonome sur l’essentiel de la configuration et du fonctionnement de l’outil, afin de pouvoir prendre ses décisions stratégiques en connaissance de cause. Aubertm vous propose donc un atelier préparatoire de formation et de prise en main, avant la délégation à des agences spécialisées.
    Projets en Stratégie de contenu (2)
    Stratégie de contenu SEO de Belgacom et Proximus - Stratégie de contenu
    Référencement et Community Management - Stratégie de contenu
    Clients en Stratégie de contenu (2)
    Knauf BelgiumBiens et services industriels | regional
    BelgacomTélécommunications | national

    En savoir plus sur Stratégie de contenu

Vous avez besoin d'un de ces services ?

Demandez un devis à Aubertm et obtenez une réponse en un rien de temps.



Portfolio

3 projets ajoutés par Aubertm

Stratégie de contenu SEO de Belgacom et Proximus
Stratégie de contenu SEO de Belgacom et Proximus

Projet réalisé pour Belgacom dans l'industrie Télécommunications pour un public B2B.OBJECTIFOptimiser le référencement naturel du site web www.belgacom.bePRESTATIONPhase I: Audit SEOPhase II: Accompagnement à l’optimisation de la rédaction des contenusPhase III: Mise en place d'un outil de reportingRESULTATS1200 mots clés analysés face à 29 concurrents, pour 707 segments de produits différents145 pages optimiséesEvolution moyenne du positionnement SEO des pages optimisées: +24,96

Stratégie de contenu
En savoir plus
Référencement et Community Management
Référencement et Community Management

Projet réalisé pour Knauf Belgium dans l'industrie Biens et services industriels pour un public B2B.OBJECTIFAméliorer le référencement, puis accompagner la marque dans son démarrage sur les réseaux sociauxPRESTATIONPhase I : Audit stratégiquePhase II : Recommandations stratégiques et formationPhase III : Accompagnement opérationnelRESULTATS2 campagnes de promotion en 2012 T4 sur Facebook- Audience atteinte: 1.746.064 abonnés (fans de la page + amis de fans)- Budget publicitaire : 222,89€.Facebook: +1500 abonnésTwitter: 150 followersKlout: 32

Stratégie de contenu
En savoir plus
Marketing and communication for export
Marketing and communication for export

Projet réalisé pour CE+T Power dans l'industrie Télécommunications pour un B2B public en 2017. * Worldwide communication strategy * Web and media partners content manager, coordination of the US team * Digital strategy

Rédaction et traductionStratégie digitale
En savoir plus
Vous avez un projet similaire ?

Demandez un devis à Aubertm et obtenez une réponse en un rien de temps.


Équipe

membre dans l'équipe de Aubertm.

undefined cover
Contactez facilement l'équipe de Aubertm.

Envoyez-leur un message et recevez une réponse rapidement.


Récompenses

Aubertm a été récompensé 0 fois


Avis clients

Pas de recommendation pour Aubertm pour le moment


Contact

Coordonnées de Aubertm


Détails


  • Siège socialBraine-l'Alleud, Belgium